Rappel gratuit

Ostéopathe adulte à Maisons-Alfort
près de Vitry-sur-Seine, Alfortville et Créteil

title

Vous avez mal au dos, un lumbago ou une sciatique, des migraines, une digestion difficile, du stress, des jambes lourdes, l'ostéopathe situé à Maisons-Alfort peut vous soulager.

Soulager le mal de dos et les torticolis avec l'ostéopathie

Vous en avez assez de votre sciatique ou de votre cruralgie qui vous fait souffrir.

Vous avez mal au dos, un lumbago provoquant des insomnies, une lombalgie chronique qui ne vous laisse pas tranquille.

Vous avez un torticolis et vous ne pouvez plus tourner la tête, ce qui a déclenché une NCB (névralgie cervico-brachiale : courant électrique dans le bras). Dans l'ensemble de ces cas l'ostéopathie va vous soulager.

Migraines, Sinusites et Vertiges

Vous souffrez de maux de tête qui rendent votre quotidien difficile. L'ostéopathie va éliminer vos migraines. Ainsi vous serez plus détendu et efficace au travail et surtout vous ne souffrirez plus d'insomnie.

Vous avez des sinusites chroniques qui vous empêchent de respirer et vous provoquent aussi des maux de têtes. L'ostéopathie va agir sur l'écoulement nasal ou en arrière gorge.

Vous souffrez de vertiges pouvant être dus à des tensions cervicales ou à un problème d'oreille interne que l'ostéopathie peut soigner.

L'ostéopathe à Maisons-Alfort peut aussi vous soulager de votre névralgie d'Arnold.

Digestion difficile et troubles du transit

Vous avez des RGO (reflux gastrique oesophagien) et des ballonnements après les repas. Une hernie hiatale qui vous fait souffrir à chaque fois que vous mangez.

Vous avez des troubles du transit ; constipation chronique ou diarrhée.

Votre ostéopathe à Maisons-Alfort va diminuer les tensions abdominales responsables de vos reflux gastriques, de votre constipation.

Diminuer votre anxiété et le stress avec l'ostéopathie

Le stress du travail vous provoque des crises d'angoisses, qui vous empêchent de dormir, voire sont responsables d'insomnies.

L'ostéopathie va justement agir sur votre stress afin de diminuer votre anxiété et surtout vous permettre de ne plus souffrir de troubles du sommeil.

Vous souffrez de spasmophilie qui augmente votre stress, l'ostéopathie va vous soulager en agissant sur vos tensions intestinales, tensions de la mâchoire.

Problèmes Circulatoires et respiratoires

Vous avez les jambes lourdes à cause de votre mauvais retour veineux, des hémorroïdes qui gâchent votre quotidien.

Vous souffrez de bronchites chroniques ou d'asthme qui réduisent votre capacité respiratoire.

L'ostéopathie peut justement vous soulager et améliorer votre qualité de vie.

Douleur à la mâchoire, Mâchoire qui craque et Ostéopathie

Vous avez mal à la mâchoire (ATM), votre mâchoire est bloquée ou craque sans arrêt. Je soigne quotidiennement ce genre de problèmes car je travaille en collaboration avec des dentistes.

Consultez également